Donc, on se retrouve avec un Jésus qui revient pour « resauver le monde », un Antéchrist qui va mettre un sacré « bordel’ aussi, un Madhi qui sautera de joie parce qu’Israël sera détruit, et plein de Djinn – Ca fait du monde - Bref une superbe bataille de « Messies » en perspective ! Effrayant !!!
Quizz : êtes-vous Dhimmi ou islamophobe ?
Les Mollah iraniens pensent que le seul moyen que le Madhi se dévoile est par la destruction de »l’entité sioniste » dans une apocalypse de la fin des temps ! Mais cela n’est pas seulement une croyance chiite, les sunnites y croient aussi – sondage !
Selon les Iraniens, le Madhi guidera les Armées de l’Islam vers une victoire sur les infidèles dans les derniers jours. l’Iran se renforcera dans les derniers jours d’une façon telle qu’il pourra vaincre l’Amérique et Israël pour permettre la venue du Mahdi, les bouleversements dans le monde arabo-muulmans le prouve, et cela a commencé avec la guerre d’Irak disent-ils !
Problème, certains disent que l’Imam caché se planque en Irak, d’autres en Iran
Le Guide Suprême de la Révolution islamique d’Iran, Ayatollah Khameini, et Hassan Nasrallah, le secrétaire général de l’organisation chiite Hezbollah, seraient appelés à jouer un rôle, de même que l’actuel Président Mahmoud Ahmadenijad, qui devrait conquérir Jérusalem avant l’arrivée du Mahdi
Les Chrétiens nous expliquent qu’à la fin des temps Jésus , celui qui a sauvé le monde il y a 2000 ans (trés sauvé le monde !!!) reviendra et combattra l’Antéchrist, et les Musulmans croient que le Madhi viendra aussi à la fin des temps.
El Mahdi (arabe : mahdīy, مَهْديّ, « personne guidée (par Dieu) ; celle qui montre le chemin ») ou leMahdi Mountadhar (arabe : المهدي المنتظر, « le guide attendu ») est une personne constituant le «sauveur» attendu des musulmans qui devrait apparaître à la fin des temps, annoncées par certainshadiths.
La nature du Mahdi est mentionnée dans les hadiths de la tradition sunnite, . Le Mahdi apparaîtra durant les derniers jours de l’existence du monde et serait un signe majeur de la fin des temps. Sa venue précèderait la seconde venue de Jésus sur terre qui est le Messie (arabe : مَسيح, masīḥ1, « oint ; consacré ; messie »).
Pour les chiites duodécimains, qui sont majoritaires parmi les chiites, le douzième imam Muhammad al-Mahdi (868-???) s’est occulté en 874. C’est-à-dire qu’il a disparu mais qu’il resterait vivant pour guider la communauté jusqu’à aujourd’hui à travers le clergé chiite. L’ère de la Grande Occultation, qui a commencé vers 940, prendra fin lorsque l’imam caché réapparaîtra sur terre pour y instaurer la justice et la paix.
Je n’ai qu’une chose à dire, vivement Mashiah’ qu’il nous débarasse de toutes ces superstitions et ces croyances à la noix !
Alors imminent retour du « planqué »
Le règne de la superstition au Proche et Moyen Orient
Croyance dans les Djinn (Les Djinn sont des esprits invisibles bienfaisants ou malfaisants, croyance qui existait bien avant l’Islam, dans l’Arabie pré-islamique)
Et pourquoi pas un peu de sorcellerie !
Et ceux qui croient que les gens peuvent jeter des mauvais sorts aux autres !
Je crois que je vais me reconvertir dans une fabrique d’amulettes et de talismans !!! Allez bon courage à tous !
Par Aschkel pour israel-flash
Lire la suite: http://www.israel-flash.com/2012/08/sondage-le-madhi-12eme-iman-le-messie-des-musulmans-arrive/#ixzz23oMnEsqS
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire