Il y a quelques jours, Kelly Keisling, membre du parti Républicain (du Tennessee), a fait suivre un courriel relatant une rumeur selon quoi le Président américain et son équipe du Département de la Sécurité Intérieure prépareraient une série d’évènement sous “fausse bannière”, dont un faux assassinat qui viserait Obama. Ce type d’évènement(s) aurait pour objectif de provoquer des émeutes et, in fine, de servir de justificatif à un décret de loi martiale aux Etats-Unis… dans un contexte d’effondrement de l’économie avec une explosion du chômage.
Le président B. Obama chercherait de fait à rester au pouvoir alors que les statistiques en sa faveur ne cessent de piquer du nez. Rappelons que ce genre de rumeur courrait déjà à l’époque de la fin de règne de G.W. Bush.
En Floride, d’autres politiciens disent la même chose. Dans une note, Mark Pilling décrit une sorte de malaise, craignant un accident cette année, tout particulièrement au cours du dernier trimestre. Des troubles financiers? Un attentat sous fausse bannière ? D’aucuns avertissent les citoyens qu’il est temps de se liguer contre les influences des grands financiers qui manipulent les politiciens à Washington comme des marionnettes, voire les médias qui sont sous leur contrôle.
(Source)
(Source)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire