lundi 20 août 2012

LA tribu perdue de Dan



LE POINT DE VUE vétéro-juive et chrétienne de l'identité de l'Antichrist 

par  
Janet Moser


«... Le ronflement de ses chevaux se fit entendre de Dan." Jérémie 8:16
Samson, un Nazaréen de la tribu de Dan, fut juge en Israël pendant la période de la domination philistine. Lors de la fête célébrant son mariage avec une jeune fille philistine, Samson a proposé une énigme aux Philistins: «De celui qui mange est sorti de la viande, et du fort est sorti le doux." Juges 14:14  Le septième jour de la fête, la mariée importun extrait de Samson l'interprétation de l'énigme et sa signification liée à son peuple, viz., Que le cadavre d'un jeune lion que Samson avait tué de ses propres mains avaient attiré une foule de les abeilles qui y sont produites miel. Samson a payé le pari en tuant trente Philistins - après que sa femme a été prise de lui. Irrité par leur trahison, Samson se vengea en massacrant Philistins beaucoup plus et, éventuellement, les seigneurs philistins.
Plusieurs prophéties obscures dans le point de la Bible sur le fait que la tribu de Dan va produire l'Antéchrist. Dans le cadre de ces prophéties, énigme de Samson peut être une prophétie que les descendants de la tribu de Dan sera un jour essayer de détruire la tribu de Juda pour se venger jaloux pour le jugement de Dieu sur leur idolâtrie. De la carcasse du jeune lion [judaïsme] la tribu de Dan [caractérisés par les abeilles] va tenter de produire un âge d'or [symbolisé par le miel]. La conspiration de la tribu de Dan, alias la Synagogue de Satan, pour voler le droit d'aînesse messianique de la tribu de Juda et établir un royaume messianique en Israël faux est un traitement plus détaillé dans notre rapport, Mystère Babylone: ​​catholique ou juif?
Pour suggérer que l'Antéchrist sera de l'une des tribus d'Israël est susceptible de subir des accusations de "l'antisémitisme" de ceux qui voudraient dissimuler ce fait. Cependant, nous croyons que l'avertissement biblique pour bénir les descendants d'Abraham [Gen 12:03] consiste à exposer l'identité de l'homme de péché qui mènera de nombreux Juifs à leur destruction.
Les Mérovingiens , qui projettent de dominer le monde à partir de leur trône à Jérusalem future, prétendent venir de la tribu de Juda, par Jésus-Christ et Marie-Madeleine. Toutefois, le poids de la preuve qu'ils descendent de la tribu de Dan. Bien que les Ecritures que Samson était «de la famille des Danites» [Juges 13:02] Yair Davidy de Brit-Am Israël prétend que sa lignée messianique comprend la tribu de Juda: "Samson le héros Superman est venu de la tribu de Dan mais sa mère était originaire de Juda. Samson, à certains égards, a été considéré comme un précurseur du Messie qui viendra de Juda, mais sa mère, selon le Midrash sera de la tribu de Dan. "[Brit-Am Israël bulletin, 09.02.99]
C'est par l'intermédiaire du mouvement ultra-orthodoxe Loubavitch que les Gentils sont prêts à se soumettre aux lois Noahides le cadre d'un Sanhédrin restauré. Yair postule Davidy, "Le DAN nom signifie« juge »en hébreu. De nombreux avocats et des juges dans les Etats-Unis sont d'origine irlandaise d'un type particulier que beaucoup de la police ... Les descendants de Dan aujourd'hui semblent être concentrés en Irlande, Grande-Bretagne, aux Etats-Unis, et en particulier le Danemark. "Mérovingiens se trouvent également conduit pseudo-organisations chrétiennes autant de profils dans leCouncil for National Policy et ministères Discernement révéler. Ces agents mérovingiens promouvoir activement les racines hébraïques / Mouvement messianique en tant que catalyseur pour judaïser les chrétiens.

Le document suivant est destiné à servir de guide d'étude pour comprendre le plan de Satan pour présenter son faux messie par la tribu de Dan apostat.Le lecteur sera en mesure d'examiner les Écritures nombreuses qui concernent la tribu de Dan - les prophéties, les gens danites, leurs terres, l'histoire, l'idolâtrie et symboles - en conjonction avec des informations pertinentes provenant d'autres sources.


TABLE DES MATIÈRES
Introduction
I. Considérons les Prophéties
Différentes versions de la Bible à des interprétations différentes de la prophétie. Par conséquent, le point de vue traditionnel représenté par la version King James est utilisé dans le présent rapport. Écriture indique ce qui suit: Que l'Antéchrist est juif, Il viendra de la région de Dan / Mount Hermon [mont Sion], dans le nord d'Israël comme l'accomplissement de faux Romains 11:26; La tribu de Dan sera rejeté par Dieu dans le cadre de l'144,000 et sera utilisé par Dieu pour apporter le jugement sur ​​Israël et le monde incrédule.
II. Considérez les gens
Les racines arcadiens des Mérovingiens, les Spartans et les Celtes semblent être raccordé à la tribu de Dan en raison de leur utilisation de Dan liées toponymes, noms de personnes et les particularités, à savoir, Baal / déesse culte et des compétences architecturales.
III. Considérons les emplacements
La tribu de Dan a hérité du paganisme pré-flood [Le culte de Baal] des Cananéens [descendants de Cham et de son fils, Canaan], qui a occupé la partie nord de la Palestine au Mont. Hermon / Sion. Situé au 33ème degré, l'ancienne tribu de Dan influencé la base de la franc-maçonnerie moderne.
IV. Considérons les symboles
Les symboles de la tribu de Dan sont utilisés par les Juifs mérovingienne, la Maison juive de Stewart et les auteurs juifs des Protocoles de Sion [représentants de Sion du 33e degré].
V. Considérons le péché
La tribu de Dan a été impliqué dans un système de culte substitut au Mont. Hermon / Sion qui a été à la fois opposés et retiré de la véritable adoration de Dieu sur le Mont Sion à Jérusalem.
VI. Considérons le plan
Les conspirateurs judéo-maçonniques ont révélé à leur propre élu et caché du profane le fait qu'un Danite faux messie va régner sur le territoire du mont Sion à Dan plutôt que le Mont Sion à Jérusalem. Leur objectif ultime est de recréer la culture pré-inondation païenne que Dieu une fois jugé et jugera de nouveau. 
INTRODUCTION
Le but du rapport est de considérer les six grands domaines concernant la tribu de Dan et territoire afin de voir s'il n'y a aucun mérite, à ce moment de l'histoire, de la tradition suivant tel qu'il a été exprimé par les Pères de l'Église et de l' Encyclopédie juive.
»Irénée (« hérésies » Vol. 302), Hippolyte («De Christo et Antichristo ', pp 14,15), et d'autres Pères de l'Église ont une tradition qui ne peut être que d'origine juive, que l'Antéchrist vient de la tribu de Dan, et se baser sur Jer . VIII.16: «Le ronflement de son (les ennemis) ses chevaux se fit entendre de Dan ... Irénée remarques que Dan est, compte tenu de cette tradition, et non pas dans l'Apocalypse (Rev.vii.5-7) parmi les 144.000 ceux qui sont sauvés des douze tribus. N'est pas non plus l'omission de Dan dans I Chron. iv. et suivants. involontaire ... Dan est devenu le type même du malfaisance. Il a été placé dans le nord (Num.ii.25), ce qui est la région des ténèbres et du mal (Jérémie I.14) à cause de son idolâtrie qui a enveloppé le monde dans l'obscurité (Num.ii.). "Singer [, La Jewish Encyclopedia , («Dan»), p. 423]»Et Jérémie ne se contente pas remarquer son [l'Antéchrist] coup venir, mais il indique même la tribu d'où il viendra, où il dit:« Nous allons entendre la voix de ses chevaux rapides, de Dan; toute la terre doit être déplacé par le voix du hennissement de ses chevaux au galop: il doit aussi venir dévorer la terre et ce qu'elle renferme, la ville aussi, et ceux qui l'habitent ». Cela, aussi, est la raison pour laquelle cette tribu n'est pas compté dans l'Apocalypse ainsi que ceux qui sont sauvés. " [Irénée, « Contre les hérésies », livre V, chap. 30]
«Il ya des réponses différentes à la question de savoir si l'Antéchrist sera un Juif ou un païen. Qu'il être un Juif, et, apparemment, de la tribu de Dan, Irénée basée sur Jer. 08:16 et l'absence de cette tribu dans Ap .. 7:5-8 Hippolyte il s'échoue sur Deut 33:22;. Genèse 49:16,17, et le fait que comme l'opposé de Christ, il doit descendre d'Israël Ambrose se réfère à Jean 5:43; Prof. Schlatter II Thess à 2:4;. qu'il se met dans le temple de Dieu, et non pas des idoles ». [Erich Sauer, Le triomphe du Crucifié, p. 119] 
I. EXAMINER LES PROPHÉTIESA. L'Antéchrist
1. Il ya un Juif
Qu'il n'ait pas considérer le Dieu de ses pères ... ni égard à aucun dieu, car il se glorifiera au-dessus de tout. Daniel 11:37
2. Il est originaire de la tribu / région de Dan
Nous espérions la paix, rien de bon, et pour un moment de la santé, et voici ennuis! Le ronflement de ses chevaux se fit entendre de Dan: la terre tremblait au son de la hennissement de ses plus forts, car ils sont venus et ont dévoré la terre, et tout ce qui est en elle, la ville, et ceux qui habitent celle-ci. Car voici, je vais envoyer serpents, cockatrices, parmi vous, qui ne seront pas séduits, et ils vous mordront, dit l'Éternel. Jérémie 8:15-17
«Dan est comme un lion qui jaillit de son secret, en Basan." [Albert Barnes 'Notes sur la Bible]

»Et Jérémie ne se contente pas remarquer son [l'Antéchrist] coup venir, mais il indique même la tribu d'où il viendra, où il dit:« Nous allons entendre la voix de ses chevaux rapides, de Dan; toute la terre doit être déplacé par le voix du hennissement de ses chevaux au galop: il doit aussi venir dévorer la terre et ce qu'elle renferme, la ville aussi, et ceux qui l'habitent ». Cela, aussi, est la raison pour laquelle cette tribu n'est pas compté dans l'Apocalypse ainsi que ceux qui sont sauvés. " [Irénée, « Contre les hérésies », livre V, chap. 30]
3. Il est originaire de la racine du serpent.
S'il vous plaît noter le contexte d'Esaïe 14 est la chute de Lucifer à la terre dans le temps de la fin [Apocalypse 12].
Ne te réjouis pas, Palestina entier, parce que la verge de celui qui te frappait est brisée: Car de la racine du serpent sortira un basilic, et son fruit sera un dragon volant ... Howl, ô porte; cri, ô ville, toi, toute Palestina, art dissout: car il y aura du nord vient une fumée, et aucun ne doit être seul dans ses temps fixés. Esaïe 14:29,31
B. Le Messie1. Viendra de Sion
Et ainsi tout Israël sera sauvé, selon qu'il est écrit: Il viendra de Sion le Libérateur, et il détournera de Jacob les impiétés ... Romains 11:26
C. Dan / Tribu de Dan1. Dan signifie «juge»
Et Rachel dit: Dieu m'a rendu justice, il a entendu ma voix, et m'a donné un fils: elle a donc appelé du nom de Dan. Genèse 30:6
2. Sera utilisé par Dieu pour juger son peuple
Et Jacob appela ses fils, et dit: Assemblez-vous, et je vous annoncerai ce qui vous arrivera dans les derniers jours ... Dan jugera son peuple, comme l'une des tribus d'Israël. Dan sera un serpent sur ​​le chemin, une vipère sur le sentier, mordant les talons du cheval, Pour que le cavalier tombe à la renverse. J'ai attendu ton salut, ô Eternel. "Genèse 49:1,16-18Pour une declareth voix de Dan, et l'affliction publie la montagne d'Éphraïm ... Je regarde la terre, et voici, elle était sans forme et vide, et les cieux, et leur lumière a disparu. Je regarde les montagnes, et voici, elles sont ébranlées, et toutes les collines chancellent. Je regardai, et voici, il n'y avait pas d'homme, et tous les oiseaux des cieux ont pris la fuite. Je regardai, et voici, le Carmel est un désert, et toutes ses villes sont détruites, devant la présence du Seigneur, et par sa colère. Car ainsi que l'Éternel a dit: Tout le pays sera dévasté, et pourtant je ne ferai pas une entière. Jérémie 4:15, 23-27
3. Est absent de 144.000 au cours de la Tribulation
Et j'entendis le nombre de ceux qui étaient scellés: et il y avait du sceau, cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des enfants d'Israël. De la tribu [s] de Juda ... Reuben ... Gad ... Aser ... Nepthalim ... Manassé ... Siméon ... Levi ... Issacar ... Zabulon ... Joseph ... Benjamin ont été scellés ... Apocalypse 7:4-8
4. Seront adorent un faux dieu
Ceux qui jurent par le péché de Samarie, et dis, ton Dieu, ô Dan, est vivant, et la manière de Beersheba est vivant, et même ils tomberont, et ne jamais se relever. Amos 8:11-14

II. Pensez aux personnes

A. La tribu de Dan
1. Samson
Et il y avait un certain homme de Zorah, de la famille des Danites, dont le nom était Manoah et sa femme était stérile, et enfanta pas ... Et la femme enfanta un fils, qu'elle appela du nom de Samson: et l'enfant grandit et l'Éternel le bénit. Juges 13:2, 24
2. Oholiab
Et moi, voici, j'ai donné avec lui Oholiab, fils d'Ahisamac, de la tribu de Dan: et dans les cœurs de tous ceux qui sont sages cœur, j'ai mis de la sagesse, et ils feront tout ce que je t'ai commandé. Le tabernacle de la congrégation, et l'arche du témoignage, et le propitiatoire qui est là-dessus, et tout le mobilier du tabernacle. Exode 31:6,7
3. Hiram / ​​Huram
Et maintenant, j'ai envoyé un homme rusé, doué de compréhension, d'Hiram mon père, le fils d'une femme d'entre les filles de Dan, et son père était un homme de Tyr, habile à travailler l'or, l'argent, en laiton , en fer, en pierre et en bois, en pourpre, en bleu, et de fin lin, et de pourpre, et aussi sur la tombe de toute forme de radoub, et de découvrir tous les périphériques qui lui sont faites, avec ta ruse hommes et avec les hommes habiles de mon seigneur David, ton père. II Chroniques 2:13,14»Mais ni Athelstan et de son fils, ni les francs-maçons Comacine, servir à rendre compte de l'un des aspects les plus saillants de la franc-maçonnerie plus tard -. Le fait qu'il contient un écheveau majeur de la tradition judaïque filtrée à travers l'Islam Le corpus de légendes au cœur de la franc-maçonnerie - y compris, bien sûr, la construction du Temple de Salomon - découle ultérieurement de matériau Ancien Testament, à la fois canoniques et apocryphes, ainsi que des commentaires judaïques et islamiques sur elle Il est intéressant de regarder le plus important de ces légendes. - l'assassiner d' Hiram -.. dans le détail l'histoire Hiram est enracinée dans le contexte de l'Ancien Testament Il figure dans deux livres des Chroniques des rois, I et II ". [Baigent, Le Temple & The Lodge, p. 124]
B. Juifs mérovingienne peut être des descendants de Dan
«Mérovingiens noms géographiques des noms de lieux et personnels étaient parfois juive. Au 6e siècle un frère du roi Clotaire a été nommé Samson tandis que Miron" Le Lévite »était un chef d'accusation. 'Sion' et 'Le Lévite» étaient des villes mérovingiennes en France. Scholars ont même remonter la «loi salique» mérovingienne à la loi judaïque. " [Bradley, p. 179]"Le Mérovingien de ... la tradition des cheveux longs et le nom de Samson entre la Maison Royale indique la descente de Samson et donc la tribu de Dan." [Bloomer]
"Les rois mérovingiens ... ont été appelés les Rois chevelus, car ils ont placé une grande importance à leurs cheveux longs et croyaient qu'elle leur a donné la force. On se demande si Samson était un ancêtre mérovingien!" [Van Buren, p. 30]
C. Danaus (un Danite?)1. Arcadiens / Spartans sont peut-être de la tribu de Dan
"Maintenant, la question demeure: comment savons-nous que les Spartiates étaient les descendants de la tribu de Dan? ... Mis à part le fait que les Spartiates portaient les cheveux longs comme un symbole de leur pouvoir (comme Samson) il ya une légende écrite au sujet du fils de Bélus, roi des Spartiates -. dans laquelle est donnée l'histoire d'un «Danaus,« nommées qui sont arrivés en Grèce avec ses filles par bateau Selon la légende, ses filles s'appelaient eux-mêmes Danades Ils ont introduit le culte. de la déesse mère, qui est devenu la religion dominante des Arcadiens et développé au fil des ans dans le culte de Diane ... Les Spartiates a tant aimé leur roi qu'ils nomment eux-mêmes Danaens - bien avant, ils ont adopté le nom de Spartiates Toujours en. la légende est un enregistrement de l'arrivée des «colons de la Palestine. S'il vous plaît noter que l'homme qui a dirigé l'expédition a été nommé Danaus. Il peut très bien avoir été de la tribu de Dan, et donc aurait été l'ancêtre des anciens Spartiates. " [Église, p. 120-21]"Dans la mythologie grecque ... [est] la légende du Roi Belaus, un Danaus, qui arrive en Grèce avec ses filles, par bateau. Ses filles auraient introduit le culte de la déesse mère, qui est devenu le culte établi des les Arcadiens. Selon Robert Graves le mythe Danaus enregistre l'arrivée dans le Peleponnesus de «colons venus de Palestine. États Graves que le roi Bélus est en fait Baal ou Bel - ou peut-être Bélial de l'Ancien Testament ". [Baigent, Saint-Sang, p. 275]
«À ce moment-là Arcadia a été gouvernée par Spartiates ... Les Spartiates placé une signification particulière magique sur les cheveux longs ... associé à leur grande force. Il semble y avoir eu une relation entre les Spartiates et les Juifs. Dans le apocryphe nous lisons: «Il a été constaté par écrit au sujet des Spartiates et des Juifs qu'ils sont frères et sont de la famille d'Abraham. (I Maccabées 12:21) »[Van Buren, p. 45]
     2. Celtes peut-être de la tribu de Dan
"Il ya certains faits qui suggèrent que les Celtes aurait pu tirer d'une tradition juive de l'Est. Le corps celtique de connaissances ecclésiastique et civile était druidisme. Leur système peut être tracée à environ 1800 avant JC ... Il est enregistré dans« Welsh Triades »que Hugh Gadarn synthétisé la sagesse des anciens pour ceux qu'il a mené à l'ouest de Sumer, la Mésopotamie ... ... Dans« Le Psautier de Cashel 'il est dit que: «Les Tuatha de Danann» a tranché en Irlande pendant environ deux siècles, et étaient hautement qualifiés dans l'architecture et d'autres arts de leur long séjour en Grèce. Les Tuatha de Danann étaient les descendants de Danaos, le fils de Bélus, qui est allé avec ses filles cinquante à Argos, la maison de son ancestrous Io. Dans les légendes irlandaises les Tuatha de Danann, qui étaient considérés comme des demi-dieux, .. . ont dit avoir possédé un ... Graal comme navire ... Ces maîtres de sagesse ... ont été les fondateurs de la prêtrise druidique. " [Van Buren, p.141-142]

III. EXAMINER LES LIEUX

A. La terre de Canaan / Palestine
1. Terre de Canaan
Et Cham, père de Canaan, vit la nudité de son père, et dit à ses deux frères. Alors Sem et Japhet prirent le manteau, le mirent sur ​​leurs épaules, marchèrent à reculons, et couvrirent la nudité de leur père, et leur visage était détourné, ils ne virent point la nudité de leur père. Et Noé se réveilla de son vin, il apprit ce que son plus jeune fils avait fait pour lui. Et il dit: Maudit soit Canaan le serviteur des serviteurs doit-il être à ses frères.Genèse 9:22-25«Canaan ... est l'ancien nom de la Palestine." [Unger, p. 202]
«Canaan est indiqué comme le quatrième fils de Cham." [Unger, p. 953]
2. Palestinea. Les racines des mots de la Palestine sont Peles et Heth
6429 Pelesheth, une région de la Syrie: -. Palestina, Palestine, pays des Philistins, Philistin "[la Concordance de Strong,« L'hébreu et chaldéen Dictionnaire "]1) Heth est le fils de Canaan
Et Canaan engendra Sidon, son premier-né, et Heth. Genèse 10:152) Pelles
"Dans la tradition du Graal de temps Botticelli», le Arcadian mer seigneur, Pallas, a été manifesté en roi Pelles ... le Roi Pêcheur est parfois Pelles (à partir de Pallas, les anciens Neptunis Bistea de l'ascendance mérovingienne. "[Gardner, pp . 176, 238]
b. Pales tine [] = / Phales de phallos"...-Ine, un suffixe d'adjectifs d'origine grecque ou latine, qui signifie« de ou se rapportant à »,« de la nature de »,« en »,« comme »... [Random House College Dictionary]
"... À Rome ... [a] Pales hommes a été parfois évoqué correspondant à certains égards, à Pan." [La Nouvelle Encyclopédie Britannica, "Pales», p. 600]
"Le feu ... était considéré comme le purificateur, et en Avril chaque année, à la fête ... de Pales, les hommes et le bétail, à cet effet, ont fait passer par le feu." Hislop [, citant Ovide, p. 236]
«Au Cyllène, Hermès était adoré sous le nom de Phales - dérivé de phallos - et à l'image d'une pierre phallique Plus généralement ... son image phallique était un hermès l'origine d'un tas de pierres. ...». [Eliade, Encyclopedia of Religion, Phallus, p. 264]
Puis chanté Moïse et les enfants d'Israël ce cantique à l'ORD L, et parla ... Les gens doivent entendre et avoir peur: la douleur saisiront sur ​​les habitants de Palestine ... tous les habitants de Canaan tombent en défaillance. Exode 15:1,14,15
B. La tribu de Dan situation dans le camp dans le désert
La bannière du camp de Dan est sur ​​le côté nord par leurs armées: et le prince des fils de Dan sera Ahiézer le fils de Ammishaddaï. Nombres 2:25 un"... Dan est devenu le type même du malfaisance. Il a été placé dans le nord (Nombres II.25), ce qui est la région des ténèbres et du mal (Jérémie I.14) ..." [Chanteur, Jewish Encyclopedia («Dan»), p. 423]
Territoires du C. de Dan dans la terre d'Israël1. Par la mer
Dan ... Pourquoi rester à bord des navires? Juges 5:17
"Dan était le dernier des tribus de recevoir sa part, ce qui était le plus petit des douze. Il a eu ... une ligne de côte qui semble avoir conduit les tribus de se livrer à la pêche dans le commerce ..." [Unger, p. 273]
2. Dans les côtés du nord
Comment es-tu tombé du ciel, astre brillant, fils de l'aurore! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations! For thou hast said in thine heart, I will ascend into heaven, I will exalt my throne above the stars of God: I will sit also upon the mount of the congregation, in the sides of the north: Isaiah 14:12-13
"Part of the tribe of Dan, unable to secure its inheritance, migrated north and captured Laish, renaming it Dan." [Atlas of the Bible Lands, p. 8]a. Located at the 33rd degree [both latitude and longitude according to the Paris Zero Meridian]
«Avant l'adoption en 1884 de Greenwich comme méridien zéro international, chaque pays fait usage de ses propres. Les Français méridien zéro ... est encore utilisé sur les cartes officielles produites par l'Institut Géographique National ... [Giovanni Domenico] arc méridien de Cassini est encore marqué sur les cartes françaises comme le Zéro Paris. " [Lincoln, pages 75, 141]
Remarque: L'utilisation de Greenwich méridien zéro, le territoire du nord de Dan se trouve à 35,5 degrés de longitude. Toutefois, si le Paris méridien zéro est utilisé, ayant une différence de 2,5 de Greenwich, Dan se trouve à mentir au 33ème degré de longitude et de latitude.
b. Situé à Keter, le sephirot d'abord sur l'Arbre kabbalistique de la Vie
"Le parc à thème paradisiaque ... sera marqué sur une carte spéciale de« La géographie spirituelle de la Terre Sainte », avec les sites sacrés et les alignements entre eux et sur ​​lequel un schéma de l'[kabbalistique]« Arbre de Vie »est tracé marquant dix de ces sites ... plus de toute la terre d'Israël ... " [ Genèse d'Eden ]Remarque: Les positions planétaires énoncées à l'Arbre de Vie révéler le sephirot premier [Keter] comme "One". [Fiedler, p. 236-37]
"Les mythes antiques et les rites présenter comme le dieu Saturne," One ", le premier roi, et l'homme le ciel qui englobe tout."[Talbot, p. 30]
Dans Chevalier, p. 734, Pan / Saturne se révèle comme le Tout. Cela placerait la zone Panias / Dan dans la position Keter. [Section III.D.3 ]
D. La Ville de Dan - Chronologie et son histoire de Baal / Pan culte1. Laïs / Leshem [Lion]
Et de Dan il dit: Dan est un jeune lion: il s'élance de Basan. Deutéronome 33:22Et la côte des fils de Dan montèrent sur ​​trop peu pour eux: par conséquent, les enfants de Dan montèrent à lutter contre Leshem, et il a fallu, et la frappa du tranchant de l'épée, et en prirent possession et s'y établirent, et appelé Leshem, Dan, d'après le nom de Dan, leur père. Tel fut l'héritage de la tribu des fils de Dan, selon leurs familles, ces villes et leurs villages. Josué 19:47-48
Et ils appelèrent le nom de la ville de Dan, d'après le nom de Dan, leur père, qui était né à Israël: howbeit le nom de la ville était Laïs à la première. Juges 18:29

Viens avec moi du Liban, ma fiancée, avec moi du Liban: regarde du sommet de l'Amana, du sommet du Senir et de l'Hermon, des tanières des lions, des montagnes des léopards. Cantique des cantiques 4:08
«Ce fut d'abord un Canaani te sanctuaire pour le culte de Baal, Baal-Hermon peut-être (Judg.3:. 3; I Chron 05:23] Il a été appelé par les Grecs Panéas en raison de sa caverne ... dédié à l'. culte du dieu Pan. "[Unger, p. 191]
2. Dan [1406 avant JC]
Et la côte des fils de Dan montèrent sur ​​trop peu pour eux: par conséquent, les enfants de Dan montèrent à lutter contre Leshem, et il a fallu, et la frappa du tranchant de l'épée, et en prirent possession et s'y établirent, et appelé Leshem, Dan, d'après le nom de Dan, leur père. Tel fut l'héritage de la tribu des fils de Dan, selon leurs familles, ces villes et leurs villages. Josué 19:47-48
Panias was called by the Jews "Dan" or "Mizvar Dan" (Fort of Dan). [Encyclopedia Judaica, "Banias", p. 162]
3. Dan-Jaan may indicate involvement in Pan-worship. [1017 BC]
Then they came to Gilead, and to the land of Tahtimhodshi; and they came to Danjaan, and about to Zidon... II Samuel 24:6"Hebrew dan ya'an, 'Dan played a pipe', indicates that it was a suburb of Dan." [Tenney, Zondervan Pictorial Bible Dictionary, p. 199]
4. Panias/Paneas
"... later the Greeks built a shrine to Pan, the god of nature, and called the place Paneas (the city of Pan)." [Thompson, p. 1734]"The place had been named Panias, for it served as the favorite seat of Pan, a Greek fertility god." [Pfeiffer, p. 197]
"The gods gave him the name of Pan, meaning 'All Things'...because he is a universal tendency incarnate. He was the god of All Things, doubtless indicative of the procreative current charging All Things, All Gods or All Life." [Chevalier, p. 734]
"One of the main sources of the Jordan rises in the grotto of Pan..." [Herberman, Catholic Encyclopedia, "Caesarea Philippi," p. 135]
"...the Jordan river that weaves like a snake along the eastern border of the land of Israel is named after the ancient tribe of Dan. Jordan means 'the going down of the Dan.'" [Church, p. 124]
5. Caesarea Philippi [4 BC]
"In 4 BC this area became tetrarchy of Herod's son Philippus who refounded Paneas as Caesarea Philippi." [Freedman, "Ituraea", p. 583]
"A remarkable monument, which has seen all the periods of the history of Caesarea Philippi, is the vast castle above the site of the city, built in the Syro-Greek or even Phoenician times and, after receiving additions from the Saracens and Franks, is still the most remarkable fortress in the Holy Land." [Hackett, p. 341]From the second century the city was called "Caesarea Panias." [Singer, Jewish Encyclopedia, "Caesarea Philippi," p. 488]
6. Neronias [61-68 AD]
In 61 AD Caesarea Philippi was renamed Neronias. [Encyclopedia Judaica, "Banias", p. 162]"Agrippa II called the city Neronias...as is proved from the city's coins..." [Hastings, "Caesarea Philippi," p. 338]
7. Caesarea Panias [2nd Century AD]
From the 2nd century the city is called Caesarea Panias. [Singer, Jewish Encyclopedia, "Caesarea Philippi", p. 488]
8. Banias/Paneas [4th-13th Centuries AD]
"Paneas then again asserts itself with Caesarea, and finally Caesarea disappears, and Paneas takes permanent possession in the Arabic form of Banias, for the Arabs have no 'p'." [Hastings, "Caesarea Philippi, p. 388]"Under the simple name of Paneas it was the seat of a Greek bishopric in the period of the great councils, and of a Latin bishopric during the crusades." [Hackett, "Caesarea Philippi", p. 340]
9. Belinas [Bel?]
"Pendant les croisades, il a été appelé Belinas" [Encyclopédie Judaica, "Banias», p. 162]
E. Hermon
And the Amorites forced the children of Dan into the mountain: for they would not suffer them to come down to the valley. Judges 1:34
1. The name "Hermon" [Since Hermon represents Ham, then Pan represents his son, Canaan]
"Hermon means (Forbidden [Place])." [Encyclopedia Britannica, 15th Ed., 1987, "Hermon, Mount" p. 876]"The interpretation of Hermon is 'anathema'..." [Jerome, "Homily 66," p. 70]
"...Hermes[']...name is Greek. The later Greek-speaking peoples did not know the name that the pre-Hellenic inhabitants had given to the god of these stone heaps; and the name...was doubtless withheld from them. Therefore, they could only refer to him as 'Hermes' from their word for 'stone heap'. In the Laconian dialect...he was known as 'Herman', He of the stone heap..." [Cavendish, p. 1289]
"On one of its three secondary peaks, there are ruins of a circular wall within which lies a heap of hewn stone, said to be remnants of a Syrian altar, possibly in honor of Baal." (cf. Jgs.3.3; I Chr.5.23)" [New Catholic Encyclopedia, "Hermon, Mount", p. 1078]
"...Thoth-Hermes...was the biblical Ham...deriving from the word Herma which relates to the 'pile of stones'." [Gardiner, Genesis of the Grail Kings, p. 219]
"The Greeks called him [Mercury] Hermes...Pan, the god of shepherds was the son of Mercury." [Burns, pp. 146-7]
2. Pre-Flood Mount Hermon
And it came to pass, when men began to multiply on the face of the earth, and daughters were born unto them, That the sons of God saw the daughters of men that they were fair; and they took them wives of all which they chose. Genesis 6:1,2For only Og king of Bashan remained of the remnant of giants ; behold, his bedstead was a bedstead of iron; is it not in Rabbath of the children of Ammon? nine cubits was the length thereof , and four cubits the breadth of it, after the cubit of a man. Deuteronomy 3:11
Now these are the kings of the land, which the children of Israel smote, and possessed their land on the other side Jordan toward the rising of the sun, from the river Arnon unto mount Hermon , and all the plain on the east: . . . And the coast of O g king of Bashan , which was of the remnant of the giants, that dwelt at Ashtaroth and at Edrei, And reigned in mount Hermon , and in Salcah, and in all Bashan, unto the border of the Geshurites and the Maachathites, and half Gilead, the border of Sihon king of Heshbon. Joshua 12:1, 4-5
"...legends anterior to Gnosticism...attributed a sacred character to Mount Hermon, the supposed residence of the children of Seth at the beginning of human existence." [Doresse, p. 255]
"The Valentinians ...regarded Seth['s]...sons...to be the 'Sons of God,' who, upon Mount Hermon, led a pious and secluded life cherishing the nostalgia for paradise." [Doresse, p. 39, note 97]
"Hittite and biblical records support the use of Hermon as a dwelling place of gods. . Ritual centers were located at the foot of Hermon: Baal-gad...in the valley of Lebanon under Mount Hermon (Josh.11:17) and Baal-hermon (I Chr. 5:23)." [Freedman, "Hermon, Mount, p. 158]
"We have read in a certain apocryphal book [Enoch 6:5-8] that when the sons of God were coming down to the daughters of men, they descended upon Mount Hermon..." [Jerome, Homilly 45, p. 338]
"And the angels, the children of heaven, saw them and desired them [handsome and beautiful daughters]... and they descended into Ardos which is the summit of Hermon." [I Enoch 6:1-5, Charlesworth, Vol. I, p. 15]
3. Post-Flood Mount Hermon
"From ancient times the mountain was a place of worship, where the god H.[ermon] (perhaps called Baal-Hermon) was venerated." [Encyclopedic Dictionary of the Bible, "Hermon," p. 987]"More than twenty temples have been surveyed on Mount Hermon and its environs. This is an unprecedented number in comparison with other regions of the Phoenician coast." [Freedman, "Hermon, Mount," p.159] 
IV. CONSIDER THE SYMBOLSA. The Bee
1. Samson
And after a time he returned to take her, and he turned aside to see the carcase of the lion: and, behold, there was a swarm of bees and honey in the carcase of the lion. And he took thereof in his hands, and went on eating, and came to his father and mother, and he gave them, and they did eat: but he told not them that he had taken the honey out of the carcase of the lion. Judges 14:8-9 [Judges 14:14]
2. The Merovingians
«Soyez prudents comme les serpents révélé ... comment toutes les têtes (présidents) de la LDS et RLDS [Mormons] ont été des descendants de la dynastie mérovingienne, et ils les francs-maçons et ont tous les deux utilisé le symbole mérovingienne l'abeille." [Springmeier, p. 80]
B. Le Serpent1. La tribu de Dan
Dan sera un serpent sur ​​le chemin, une vipère sur le sentier, mordant les talons du cheval, Pour que le cavalier tombe à la renverse. Genèse 49:17
2. Les Anciens de Sion du 33e degré
"... Le texte des Protocoles [des Sages de Sion] se termine par une déclaration unique, 'Signé par les représentants de Sion du 33e degré".[Baigent, Saint-Sang, p. 193]"... Le serpent symbolique, par lequel nous symbolisent notre peuple." [Protocoles de Sion, p. 275]
C. La Licorne1. Mont Hermon / Sirion [Deut. 3:8-9]
La voix de l'Éternel brise les cèdres; oui, l'Éternel brise les cèdres du Liban. Il leur a également maketh de sauter comme un veau, le Liban et le Sirion comme un jeune licorne. Psaume 29:5,6
2. Ennemis du Christ
De nombreux taureaux m'environnent, des taureaux de Basan ont assailli autour de moi. Ils s'ouvrait à moi avec leur bouche, comme un vorace et un lion rugissant ... Sauve-moi de la gueule du lion: car tu m'as exaucé entre les cornes des licornes. Psaume 22:12,13,21
3. La Maison de Stewart
»Ecosse Maison Royale de Stewart est née d'une union maritale des lignes héréditaires de Jésus et de son frère James -. Jaillissant des Mérovingiens» propre source d'une part, et du Celtic Kings of Britain de l'autre Les Stewart a émergé, par conséquent, comme une dynastie unique Graal et ont longtemps été connue comme la «Chambre des licornes» ... Avec le Lion de Juda et de David Franco-judaïque fleur-de-lys,la Licorne Desposynic a été incorporé dans les armoiries royales de l'Ecosse. " [Gardiner, Bloodline, p. 315]
D. Le Lion1. La tribu de Dan
Et de Dan il dit: Dan est un jeune lion: il s'élance de Basan. Deutéronome 33:22Et après un certain temps [Samson] retour de la prendre, et se détourna pour voir le cadavre du lion, et voici, il y avait un essaim d'abeilles et du miel dans le corps du lion. Et il a pris celle-ci dans ses mains, et continuèrent à manger, et alla vers son père et sa mère, et il leur donna, et ils mangèrent: mais il dit de ne pas eux qu'il avait pris ce miel dans le corps du lion. Juges 14:8-9 [Juges 14:14]
2. Ennemis du Christ
De nombreux taureaux m'environnent, des taureaux de Basan ont assailli autour de moi. Ils s'ouvrait à moi avec leur bouche, comme un vorace et un lion rugissant ... Sauve-moi de la gueule du lion: car tu m'as exaucé entre les cornes des licornes. Psaume 22:12, 13, 21
3. Mount Hermon
Viens avec moi du Liban, ma fiancée, avec moi du Liban: regarde du sommet de l'Amana, du sommet du Senir et de l'Hermon, des tanières des lions, des montagnes des léopards. Cantique des cantiques 4:08
4. La Maison de Stewart
»Ecosse Maison Royale de Stewart est née d'une union maritale des lignes héréditaires de Jésus et de son frère James -. Jaillissant des Mérovingiens» propre source d'une part, et du Celtic Kings of Britain de l'autre Les Stewart a émergé, par conséquent, comme une dynastie unique Graal et ont longtemps été connue comme la «Chambre des licornes» ... Avec le Lion de Juda et de David Franco-judaïque fleur-de-lys,la Licorne Desposynic a été incorporé dans les armoiries royales de l'Ecosse. " [Gardiner, Bloodline, p. 315]
E. L'Aigle1. Tribu de Dan
«Position de Dan dans le voyage était sur ​​le Nord du Tabernacle, avec Asher et de Nephtali. La norme de la tribu était blanc et rouge et la crête sur lui un aigle ... Jacob avait comparé à un serpent Dan. Ahiézer substitué l' aigle, le destructeur de serpents, comme il lui répugnait de réalisation d'un additionneur sur son drapeau. " [Unger, p. 273]
2. La franc-maçonnerie
«... [Les prêtres] après l'Ordre de Melchisédek ... étaient immortels auxquels phénix le terme a été appliqué et leur symbole était le mystérieux oiseau à deux têtes maintenant appelé un aigle, un peu familier et emblème maçonnique compris. " [Hall, p. 108]«... L'aigle à deux têtes ... est généralement représenté en deux couleurs de grande signification mystique:. Rouges et blancs" [Cirlot, p. 93]
F. Le poisson1. May be a symbol of the portion of Tribe of Dan which continued to live in the Mediterranean coastal territory.
[See Section III.C.1 ].

"The relevant sea-lord was King Pallas...whose symbol was a fish...the fish was an emblem of the Merovingian along with the Lion of Judah." [Gardiner, Bloodline, p. 175]

V. CONSIDER THE SIN

A. False gods
1. Micah's idols
And these went into Micah's house, and fetched the carved image, the ephod, and the teraphim, and the molten image. Then said the priest unto them, What do ye?...And the children of Dan set up the graven image: and Jonathan, the son of Gershom, the son of Manasseh, he and his sons were priests to the tribe of Dan until the day of the captivity of the land. And they set them up Micah's graven image, which he made, all the time that the house of God was in Shiloh. Judges 18:18,30-31
2. The golden calf
Whereupon the king took counsel, and made two calves of gold, and said unto them, It is too much for you to go up to Jerusalem: behold thy gods, O Israel, which brought thee up out of the land of Egypt. And he set the one in Bethel, and the other put he in Dan. And this thing became a sin: for the people went to worship before the one, even unto Dan. I Kings 12:28-30
3. Baal
And the children of the half tribe of Manasseh dwelt in the land: they increased from Bashan unto Baalhermon and Senir, and unto mount Hermon. I Chronicles 5:23
"The Canaanites worshiped Baal as the god of rain and thunder, and sexual orgies were enacted to provoke his presence in the land." [Butler, p. 1164]
4. Astarte/Asherah/Ashtaroth
"Astarte was worshipped conventionally 'on the high places'; hills and mountains -- Mount Hermon, for example -- abounded with her shrines." [Baigent, Temple & the Lodge, p. 126]"Heureusement, une image en pierre de Asherah a survécu ... trouvé dans les ruines de Dan, où le veau d'or a été adoré dans ce qui est aujourd'hui le nord d'Israël, [qui] date du VIIIe siècle avant notre ère La déesse ressemble fortement à son voisin divinités Anet, Astarté, Astaroth. " [Johnson, p. 315]
B. Faux sacerdoce
Et ils lui dirent: Tais-toi, mets ta main sur ta bouche, et viens avec nous, et d'être pour nous un père et un prêtre: vaut-il mieux pour toi d'être un prêtre à la maison d'un homme, ou que tu es prêtre à une tribu et à une famille en Israël? Juges 18:19,30
Et il fit une maison de hauts lieux, et créa des sacrificateurs pris parmi tout le peuple, qui n'étaient pas des fils de Lévi. I Rois 12:31
C. Faux Temple
Jéroboam bâtit Sichem sur la montagne d'Ephraïm, et il y demeura, et en sortit, et bâtit Penuel. Et Jéroboam dit en son cœur: Maintenant le royaume retourner à la maison de David: 
Si ce peuple monte à faire des sacrifices dans la maison de l'Éternel à Jérusalem, alors le coeur de ce peuple retournera à son seigneur, à Roboam, roi de Juda, et ils me tueront et retourneront à Roboam, roi de Juda. 
Sur quoi le roi prit conseil, et fit deux veaux d'or, et leur dit: C'est trop pour vous de monter à Jérusalem: Voici tes dieux, ô Israël, qui t'ont fait monter du pays d'Égypte. Et il a mis l'un à Béthel, et il mit l'autre à Dan. 
Ce fut là une occasion de péché pour le peuple alla devant l'un des veaux jusqu'à Dan. Et il fit une maison de hauts lieux, et créa des sacrificateurs pris parmi tout le peuple, qui n'étaient pas des fils de Lévi. I Rois 12:25-32
    D. Dates Festin faux
    Et Jéroboam établit une fête au huitième mois, le quinzième jour du mois, comme à la fête qui est en Juda, et il offrit sur ​​l'autel. Il fit ainsi à Béthel, on sacrifiât aux veaux qu'il avait faits, et il plaça à Béthel les prêtres des hauts lieux qu'il avait faits. 
Alors il monta sur l'autel qu'il avait fait à Béthel, le quinzième jour du huitième mois, au cours du mois où il avait choisi de son propre cœur, et fit une fête pour les enfants d'Israël, et il monta sur l'autel, et des parfums. I Rois 12:25-33Selon l'astrologie Parker, la Huitième Maison astrologique est Octobre 24 - Novembre 22. Le Scorpion est le huitième signe astrologique.

"Pour Dan a reçu le symbole du Scorpion, qui, dans le zodiaque égyptien antique était un serpent." [JR Église, gardiens du Graal, p. 117]
"Et peut-être il ya une signification dans le fait que la Huitième Maison de l'astrologie règne sur les mystères du sexe, mort et renaissance -. Et l'occulte" [Picknett et le prince, p. 204] 
VI. Examiner le planA. Changement Écriture
1. Confuse Mt. Sion / Mt. Hermon avec le Mont Sion à Jérusalem
Dans la KJV, l'Ancien Testament ne contient que 2 rendus du mont. Sion, qui est le mont. Hermon. [Deut. 4:48, Psaume 65:1]  Cependant, la Septante change tout de l'orthographe en hébreu de "Zion" à la grecque "Sion". L'absence de distinction entre le mont Hermon et le mont Sion crée de la confusion.
Dans la Concordance de Strong, Sion et Sion sont des mots différents:Deutéronome 4:48 - ... jusqu'à la montagne de Sion, qui est l'Hermon ... [LSG]
7865 Siy'on {voir-ohn '} à partir de 7863 , n pr mont AV - Sion 1, 1 Sion = "haute" 1) un autre nom pour le mont Hermon
Esaïe 33:20 - Regarde Sion, la ville de nos solennités: tes yeux verront Jérusalem ... [LSG]
6726 Tsiyown {tsee-yone'} the same (regularly) as 6725 ; TWOT - 1910; n pr loc AV - Zion 153, Sion 1; 154 Zion = "parched place" 1) another name for Jerusalem especially in the prophetic books
"The Prieure de Sion by its very name appears to be associated with Mount Zion. However, the Rock of Sion is spoken of in Masonic rites of the eighteenth century. It seems that the Masons gave another significance to the Rock of Sion, other than that which indicates the sacred mount situated south of Jerusalem." [Van Buren, p. 136]
"In Celtic, Zion means Mount of Stone or Fortress. Huge monoliths and piles of stones were positioned to form circles. The latter were called Si'un or Caers and were placed on top of hills or mounds... On May-eve and November 1st the Druids built great fires on the Zions, so that for miles around the flames on the top of the mound could be seen by the people... The Chief Druid stood in the centre of the circle during the service that approached a large central stone which was called...the Stone of the Covenant... In Ireland it was called Bethel, the house of God." [Van Buren, pp. 142-43]
2. Change location of God's holy mountain/seat from Jerusalem to Hermon
Psalm 68
15 The hill of God is as the hill of Bashan; an high hill as the hill of Bashan.
16 Why leap ye, ye high hills? this is the hill which God desireth to dwell in; yea, the L ORD will dwell in forever. [KJV]
Compare: "A mountain of God is the mountain of Bashan; a mountain of many peaks is the mountain of Bashan." [NASB]
Psalm 48:2 - Beautiful for situation...is mount Zion, on the sides of the north, the city of the great King. [KJV]
Compare: "Beautiful in elevation...is Mount Zion in the far north, The city of the great King." [NASB, RSV, NRSV]
"...my eyes can scarcely withdraw themselves from [Mount] Hermon soaring on my right hand. The expression in Isaiah v.26 occurs to me with added meaning. The Great Illumer describes Jehovah seated yonder on that lookout, from which all Palestine is clearly spread before the eye." [Robert Morris (founder of the Eastern Star), Freemasonry in the Holy Land: A Narrative of Masonic Explorations Made in 1868, in the Land of King Solomon and the Two Hirams , p.537]
B. Change the site of the Transfiguration from Mount Tabor to Mount Hermon
When Jesus came into the coasts of Caesarea Philippi, he asked his disciples, saying, Whom do men say that I the Son of man am?...And after six days Jesus taketh Peter, James, and John his brother, and bringeth them up into an high mountain apart, And was transfigured before them: and his face did shine as the sun, and his raiment was white as the light. Matthew 16:13; 17:1
"According to an old tradition, the scene of the Transfiguration was Mount Tabor." [Eidersheim, p. 92, note 1]"There can be no doubt that one of the southern peaks of Hermon was the scene of the Transfiguration." [McClintock, p. 209]
"It has been widely held that the Hermon region was the scene of our Lord's transfiguration." [Unger, p. 555]
"Aleister Crowley...taught that the Great Work [is] the 'transformation of humanity'...we are told that the Great Work 'may only be begun in the spring, under the signs of Aries, Taurus, and Gemini...it was May 1st when the ancient druids honored their great Sun God and Goddess with an uninhibited festival complete with initiations, sex orgies, drunken revelry, and human sacrifice." [Marrs, p. 230] [See Section VI.A.1 ]
C. Change the location of the early Church from Jerusalem to Dan/Caesarea Philippi
When Jesus came into the coasts of Caesarea Philippi, he asked his disciples, saying, Whom do men say that I the Son of man am?...And I say also unto thee, That thou art Peter, and upon this rock I will build my church; and the gates of hell shall not prevail against it. Matthew 16:13,18But ye are come unto mount Sion, and unto the city of the living God, the heavenly Jerusalem, and to an innumerable company of angels, To the general assembly and church of the firstborn, which are written in heaven, and to God the Judge of all, and to the spirits of just men made perfect... Hebrews 12:22-23
"We ought also...to mention the...Druses -- so-called worshipers of the devil, established in the mountains where numbers of Judeo-Christians took refuge in the first centuries of our era. The image of a serpent appears, sculptured upon the portals of their sanctuaries; and their doctrine contained a good deal of Gnosticism." [Doresse, p. 316]
D. Rebuild the Temple of Pallas in opposition to the rebuilt Temple of Jerusalem
"The earliest writings about this society, which was known as the Brotherhood or the Order of the Rosy Cross, began to circulate in Europe around the year 1605. They were contained in a manuscript called The Restoration of the Decayed Temple of Pallas and provide the earliest known constitution of the Order." [Howard, p. 44]
E. Change perception of the Antichrist from Jewish to Gentile race [in order to portray the Pope as Antichrist]
Daniel 11:37 - Neither shall he regard the God of his fathers... [KJV]
And he will show no regard for the gods of his fathers...[ASV, NASB, NIV]He shall give no heed to the gods of his fathers...[RSV]
And he shall not regard any gods of his fathers ...[Septuagint]
F. Change genealogy of the Messiah from the Tribe of Judah to include the Tribe of Dan
And one of the elders saith unto me, Weep not: behold, the Lion of the tribe of Juda, the Root of David, hath prevailed to open the book, and to loose the seven seals thereof. Revelation 5:5"Samson in some respects was considered a forerunner of the Messiah who will come from Judah but his mother, according to the Midrash will be of the tribe of Dan." [Yair Davidy, "Dan"]
G. Change perception of the European nobility from Jewish to Gentile.
"There was a very great 'Jewish' component among the Sicambrian Franks/Merovingians and, because they practiced polygamy (another Merovingian peculiarity) they left a great number of offspring. These aristocratic Merovingian children married into almost all of the noble families of Europe during the 5th, 6th, and 7th Centuries. This has prompted more than one historian to suggest that the foundation of European nobility is Jewish!" [Bradley, p. 180]“The work of...Jews smuggled as 'Fifth Column' into the bosom of the Church of Christ was made easier through the hypocritical conversion to Christianity or that of their forefathers. In addition, they laid aside their Jewish surnames and took on very Christian names, which were embellished with the surnames of their godfathers. Thus they were successful in mixing with the Christian society and taking possession of the names of the leading families of France, Italy, England, Spain, Portugal, Germany, Poland and the other lands of Christian Europe. With this system, they were successful in penetrating into the bosom of Christianity itself, in order to destroy it from within and to destroy the core of the religious, political and economic institutions.” [Pinay, p. 237]
SCRIPTURE INDEX

BIBLIOGRAPHIE
ATLAS OF THE BIBLE LANDS, Hammond Inc., 1959.
Baigent, Michael, Richard Leigh & Henry Lincoln. HOLY BLOOD, HOLY GRAIL; Dell Publishing, 1983.
Baigent, Michael and Richard Leigh. THE TEMPLE AND THE LODGE, New York: Arcade Publishing, 1989.
Bloomer, Athol. "Athol Says English Aristocracy From King David," Yair Davidy, Brit-Am Israel, POB 595, Jerusalem, Israel 91004, britam@actcom.co.il
Bradley, Michael. HOLY GRAIL ACROSS THE ATLANTIC, Willowdale, 1988.
Brenton, Sir Lancelot CL, THE SEPTUAGINT WITH APOCRYPHA: GREEK AND ENGLISH, Hendrickson Publishers, 1997, 1851.
Burns, Dr. Cathy. MASONIC AND OCCULT SYMBOLS ILLUSTRATED, Sharing, 1998.
Butler, Trent C., Ed. HOLMAN BIBLE DICTIONARY, Nashville, TN, Holman Bible Publishers, 1991.
Cavendish, Richard, Ed. MAN, MYTH & MAGIC: AN ILLUSTRATED ENCYCLOPEDIA OF THE SUPERNATURAL, NY: Marshall Cavendish Corporation, 1983.
Charlesworth, James H. Ed. THE OLD TESTAMENT PSEUDEGRAPHA: APOCALYPTIC LITERATURE AND TESTAMENTS, VOL.I, Garden City, NY: Doubleday & Company, Inc., 1983.
Chevalier, Jean. THE PENGUIN DICTIONARY OF SYMBOLS, Penguin Books, 1996.
Church, JR GUARDIANS OF THE GRAIL AND THE MEN WHO PLAN TO RULE THE WORLD! Oklahoma City, OK: Prophecy Publications, 1991.
Cirlot, JE A DICTIONARY OF SYMBOLS. Barnes & Noble Books, 1995 (1971).
"Dan", Yair Davidy, 2/19/99, Brit-Am Israel, POB 595, Jerusalem, Israel 91004, britam@actcom.co.il
Doresse, Jean. THE SECRET BOOKS OF THE EGYPTIAN GNOSTICS, NY:MFJ Books, 1986 (1958).
Eidersheim, Alfred. THE LIFE AND TIMES OF JESUS THE MESSIAH, Grand Rapids, MI, Wm. B. Eerdmans Publishing Co., 1971, 1886.
Eliade, Mircea, Editor. THE ENCYCLOPEDIA OF RELIGION New York: Macmillan Publishing Company, 1987.
ENCYCLOPEDIA JUDAICA. Jerusalem, Israel: Keter Publishing House, 1979.
ENCYCLOPEDIC DICTIONARY OF THE BIBLE, McGraw-Hill Book Company, Inc., 1963.
Fiedeler, David. JESUS CHRIST SON OF GOD: ANCIENT COSMOLOGY AND EARLY CHRISTIAN SYMBOLISM,
Quest Books, Theosophical Society, 1993.
Freedman, David Noel. THE ANCHOR BIBLE DICTIONARY, NY: Doubleday & Company, Inc., 1992.
Gardner, Laurence. BLOODLINE OF THE HOLY GRAIL; Element Books, 1996.
Gardner, Laurence. GENESIS OF THE GRAIL KINGS; Element Books, 2000.
Hackett, Prof. HB Ed., DR. WILLIAM SMITH'S DICTIONARY OF THE BIBLE, Grand Rapids MI, Baker Book House, 1971, 1870.
Hall, Manly P. THE LOST KEYS OF FREEMASONRY OR THE SECRET OF HIRAM ABIFF, Richmond, VA, Macoy Publishing and Masonic Supply Co., Inc., 1976, 1923.
Hastings, James. A DICTIONARY OF THE BIBLE, NY: Charles Scribner's Sons, 1923.
Herbermann, Charles G., et al, Editors. THE CATHOLIC ENCYCLOPEDIA: INTERNATIONAL WORK OF REFERENCE ON THE CONSTITUTION, DOCTRINE, DISCIPLINE AND HISTORY OF THE CATHOLIC CHURCH, NY: Robert Appleton Co., 1908.
Hislop, Rev. Alexander. THE TWO BABYLONS OR THE PAPAL WORSHIP, America: Loizeaux Brothers, Inc., 1959.
Howard, Michael. THE OCCULT CONSPIRACY, Rochester, VT: Destiny Books, 1989.
Irenaeus. "Against Heresies," Vol. I of Ante-Nicean Fathers: "The Apostolic Fathers, Justin Martyr, Irenaeus", Alexander
Roberts and James Donaldson, Editors, Hendrickson Publishers, 1994.

Johnson, Buffie. LADY OF THE BEASTS: THE GODDESS AND HER SACRED ANIMALS Rochester, VT: Inner Traditions International, 1994.
Lincoln, Henry. THE HOLY PLACE: DISCOVERING THE EIGHTH WONDER OF THE ANCIENT WORLD, NY: Arcade Publishing, 1991.
Marrs, Texe. CIRCLE OF INTRIGUE: THE HIDDEN INNER CIRCLE OF THE GLOBAL ILLUMINATI CONSPIRACY Austin, TX: Living Truth Publishers, 1995.
M'Clintock, The Rev. John and James Strong. CYCLOPAEDIA OF BIBLICAL, THEOLOGICAL AND ECCLESIASTICAL LITERATURE, NY: Harper and Brothers Publishers, 1872.
Morris, Robert. FREEMASONRY IN THE HOLY LAND: A NARRATIVE OF MASONIC EXPLORATIONS MADE IN 1868, IN THE LAND OF KING SOLOMON AND THE TWO HIRAMS, LaGrange KY, 1879.
THE NEW CATHOLIC ENCYCLOPEDIA, Ed., Catholic University of America, NY: McGraw-Hill, 1967.
Pfeiffer, Charles F. BAKER'S BIBLE ATLAS, Revised Edition, Grand Rapids MI, Baker Book House, 1997, 1961.
Picknett, Lynn & Clive Prince, THE TEMPLAR REVELATION: SECRET GUARDIANS OF THE TRUE IDENTITY OF CHRIST, Simon and Schuster, 1997.
Pinay, Maurice, THE PLOT AGAINST THE CHURCH, St. Anthony Press, 1967.
"Protocols of Zion", BEHOLD A PALE HORSE; Editor: Milton William Cooper Sedona, AR: Light Technology Publishing, 1991.
"Genesis of Eden?" http://www.math.auckland.ac.nz/~king/Preprints/book/dovcer/jubiln.htm
Sauer, Erich, THE TRIUMPH OF THE CRUCIFIED: A SURVEY OF HISTORICAL REVELATION IN THE NEW TESTAMENT, Translated by GH Lang, Wm. B. Erdmans Publishing Co., 1951.
Singer, Isodore. THE JEWISH ENCYCLOPEDIA, Funk & Wagnalls Company, 1902.
Springmeier, Fritz. THE TOP 13 ILLUMINATI BLOODLINES, Portland, OR: Fritz Springmeier, 1995..
Strong, James. THE NEW STRONG'S EXHAUSTIVE CONCORDANCE OF THE BIBLE, 1984.
Tenney, Merrill, C., Editor. THE ZONDERVAN PICTORIAL BIBLE DICTIONARY, Grand Rapids MI, Zondervan Publishing House, 1967, 1963.
THE HOMILIES OF ST. JEROME, Washington, DC, The Catholic University of America Press, Inc., translated by Sr. Marie Liguori Ewald, 1964.
THE NEW ENCYCLOPEDIA BRITANNICA, 15th Edition, 1987.
Thompson, Frank Charles. THE THOMPSON CHAIN REFERENCE BIBLE, 5th Ed., Indianapolis IN, BB Kirkbride Bible Co., Inc., 1988, 1908.
Unger, Merrill F. THE NEW UNGER'S BIBLE DICTIONARY, RK Harrison, Ed., Chicago, Moody Press, 1988, 1957.
Van Buren, Elizabeth. THE SIGN OF THE DOVE, Suffolk: Neville Spearman, Ltd., 1983.

1 commentaire:

  1. Très intéressant sans oublier
    Le fils d'une femme israélite et d'un homme égyptien, étant venu au milieu des enfants d'Israël, se querella dans le camp avec un homme israélite. 11 Le fils de la femme israélite blasphéma et maudit le nom de Dieu. On l'amena à Moïse. Sa mère s'appelait Schelomith, fille de Dibri, de la tribu de Dan. lévitique 24 19

    RépondreSupprimer